Votre panier
soin hydrafacial

Faire peau neuve avec l’hydraskin by Le boudoir d’hortense

En hiver la peau à tendance à devenir terne, les agressions extérieures telles que le froid qui accentue la sensibilité de notre peau et l’assèche fortement. Ce phénomène est notamment dû aux changements de températures, entre le chauffage de la maison et le froid extérieur qui crée un choc pour notre barrière cutanée. Pour pallier ce problème de saison, nous avons le soin idéal à effectuer au salon : l’Hydraskin !

Mais qu'est ce que l'hydraskin ?

L’Hydraskin est un soin du visage pratiqué en institut qui va permettre de nettoyer, lisser et réhydrater votre peau tout en lui redonnant de l’éclat. Ce protocole venu tout droit des Etats-Unis est devenu le grand chouchou des célébrités, et on comprend pourquoi ! Dès la première séance votre peau est plus nette et lumineuse, de quoi redonner un nouveau souffle à votre visage.

A savoir que le soin s’adapte à tous les types de peaux (grasse, mixte, sèche, sensible), et permet également de lutter contre l’acné.

En quoi ça consiste ?

A l’aide d’un appareil l’esthéticienne va venir procéder à différentes étapes :

Etape 1. Le nettoyage :

Pour commencer un nettoyage est effectué avec un produit spécifique sur une peau préalablement démaquillée, afin d’éliminer les impuretés et démarrer le processus de nettoyage en douceur.

Etape 2. Le peeling :

Pour suivre on passe à l’application d’un peeling afin de décoller le sébum, les comédons et toutes les impuretés incrustées plus profondément dans la peau. Cette étape va permettre au soin d’avoir une meilleure efficacité. Le choix du peeling se fait en fonction du besoin de chacun. Le peeling chimique va être combiné avec la spatule ultrason qui va produire des vibrations et entrainer les résidus en favorisant la stimulation de la peau.

Etape 3. L’extraction :

Grâce à un embout spécifique les comédons, impuretés et excès de sébum sont retirés. Il va fonctionner par aspiration et grâce à son mécanisme à base d’eau l’absorption sera beaucoup plus efficace. Il s’agit d’un traitement intensif de renouvellement cellulaire et de nutrition qui laisse un éclat inégalé sur la peau.

 

Etape 4. L’hydratation :

 

Maintenant que la peau est débarrassée des saletés accumulées, passe à l’hydratation. L’experte va choisir différents sérum concentrés, adaptés à votre peau, en les faisant pénétrer afin d’hydrater et traiter en profondeur et pas seulement en surface.

On termine par la touche finale de ce soin, avec la luminothérapie qui va permettre d’apporter des effets régénérants et d’améliorer l’apparence de la peau grâce à son effet anti-bactérien.

Contre-indications ?

  • Allergie à l’aspirine, à l’acide glycolique et aux algues
  • Traitement contre l’acné type Roaccutane
  • Affection cutanée de type herpès, bouton de fièvre, eczéma, psoriasis…
  • Grossesse et allaitement
  • Epilepsie et maladie auto-immune
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.