Votre panier
pose de cils

Tout savoir sur les extensions de cils

On rêve toutes d’un regard de biche avec de longs cils bien noirs et bien fournis. Malheureusement dame nature en a décidé autrement… Et si on avait trouvé la solution à notre problème ? Découvrez tout sur la tendance des extensions de cils.

En quoi ça consiste ?

On appelle extensions de cils le fait de rajouter des cils à ses propres cils naturels. Cela va permettre de donner de la profondeur à votre regard. Il existe plusieurs types de pose : pose en cils à cils, pose mixte et volume russe. Selon la pose et le rendu souhaité, l’esthéticienne va appliquer plus ou moins de cils sur vos cils déjà existants.

Pour qui ?

Les extensions de cils s’adressent à des personnes de tous les âges. De 18 à 80 ans vous pouvez venir en institut pour vous faire poser des cils. Si vous voulez agrandir votre regard, que vous avez des cils trop courts, raides ou encore que vous vouliez gagner du temps le matin, cette technique est faite pour vous.

La durée d’une pose ?

La durée de la pose varie entre 1h45 et 2h30 selon le type de pose mais également le résultat souhaité. C’est une prestation qui demande beaucoup de minutie et donc de la patience ! Les cils tiennent de 3 à 4 semaines, passé ces délais il est nécessaire d’effectuer un remplissage afin de combler les cils tombés naturellement.

Les contres indications ?

Cette prestation demande de la technique et donc ne peut pas être effectué par n’importe qui. Renseignez-vous au préalable sur la personne à qui vous allez confier vos cils. Les yeux étant une partie extrêmement sensible, il est nécessaire que toutes les mesures d’hygiène soient respectées et que de bons produits soient utilisés.

Évitez d’appliquer du mascara waterproof au moins 1 semaine avant la pause afin d’éviter une mauvaise adhérence de la colle à vos cils. Bien évidemment présentez-vous avec un visage propre et démaquillé pour faciliter la prestation.

revitalash

Comment entretenir ses extensions ?

Afin de conserver ses extensions le plus longtemps possible, il est nécessaire d’en prendre soin.

Pour commencer, éviter tout contacter avec la vapeur d’eau pendant 48h après votre pose. Cela risquera de rendre la colle plus molle et donc moins efficace pour fixer vos cils.

Éviter toutes les formules à base d’huile, le mascara ou encore le recourbe cils qui pourraient bien nuire à votre regard de biche.

Nettoyer vos extensions à l’aide d’un shampoing de cils pour éviter les infections et débarrasser les cils des résidus et poussières qui auraient pu s’y installer durant la journée.

Pour finir n’oubliez pas de brosser vos cils pour qu’ils gardent une belle courbure et qu’ils ne s’emmêlent pas.

Après une pose vous pouvez laisser reposer vos cils naturels en effectuant une cure Revitalash pour les fortifier.

Vous avez maintenant les clefs pour un regard de biche alors foncez et prenez rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.